Malgré la sortie officielle de Maillot de foot Troisième Manchester United 16/17 pas due au 4 Août, photos de fuite du nouveau kit. La fuite vient après, après les deux nouveaux kits à la maison de son a été révélé par erreur par l'intermédiaire d'un site Web de Hong Kong qui avait accidentellement une photo en magasin du nouveau kit avant sa sortie qui est due le 23 Juillet.

première mésaventure de United de l'été est venu quand le club se vendaient shirts avec le nom 'Mkhitaryan' sur le dos sur le site officiel des clubs de magasin, en dépit de l'Arménien ne pas avoir été officiellement annoncé comme un joueur de United à l'époque.

La libération maintenant présumée de leur troisième kit sera les clubs troisième erreur de l'été quand il vient de révéler ce qui devrait être secrets, mais qui ne sera pas plaire aux fans de United autant que la signature fuite de Dortmund de recherché milieu offensif .While conception simple et assez inoffensive couleur sage, le kit est dépourvu de caractère et sera un peu décevant pour les fans de United avec son design noir et blanc uni Site de maillot de foot pas cher.