Cet article fait partie du Réseau d'experts Euro 2016 du Guardian, une coopération entre quelques-uns des meilleurs médias des pays qualifiés pour la France. Theguardian.com est en train d'exécuter des prévisions de trois pays chaque jour dans la course au début du tournoi le 10 Juin. Obtenez sur notre boutique en ligne et consultez notre gamme de Maillot de foot pas cher tous à des prix extrêmement bas pour toute la famille!

Il y a une énorme différence entre le XI débutant au Portugal lors de la Coupe du Monde 2014 et son équipe attendue pour l'Euro 2016. Fernando Santos a remplacé Paulo Bento en tant qu'entraîneur un match dans les éliminatoires et prépare une approche tactique différente. Tout est relié à Cristiano Ronaldo et à l'absence de grands attaquants au Portugal.

Ronaldo est le principal point de référence à l'avant mais ne veut pas se faire coincer au centre, entouré d'adversaires. Santos a lutté avec cette question au cours des qualificatifs et a testé une solution qui est susceptible d'être utilisé en France.Check out nos excellents prix sur tous les Maillot de foot Portugal Enfant pour toute la famille! Achetez simplement Maillot de foot Ronaldo Portugal maintenant!

Le Portugal devrait échanger son 4-3-3 traditionnel pour un flexible 4-4-2. Cela mettrait en vedette Nani à l'appui de Ronaldo à l'avant, mais avec une licence pour dériver vers la droite. Ronaldo serait libre de se positionner où il veut et d'être absous de la responsabilité de défendre sur le flanc gauche du Portugal.