Trois joueurs d'Arsenal ont participé à la saison 2016/17, Arsenal away jersey shirt et une troisième cérémonie de libération. Cazorla, Monreal Beilai Lin et entouré par les membres du groupe en chantant des dizaines de fans d'Arsenal en Amérique du Nord, ont assisté à la cérémonie d'annonce par le maillot d'Arsenal cette partenaire officiel de maillot Puma tenue. Cérémonie de lancement a également rassemblé un grand nombre de célébrités de Hollywood, et beaucoup d'entre eux ensemble en présence d'amateurs d'armes à feu, ce témoin «Nous sommes l'arsenal" thème chemises libération cérémonie Site de maillot de foot pas cher.

La nouvelle saison loin jersey avec le Gunners Jersey il y a quelques années un même jaune, et dans les détails décoratifs en gris, y compris col et les manches de pliage gris. En face de la chemise décorée type de corps rayures verticales chemise a Puma Puma et le logo de l'équipe d'Arsenal, les canons ont été placés à l'arrière de la position du cou.

Le troisième corps est chemise bleu foncé, jaune vif avec des détails d'embellissement. Manches et poignets sont par des rayures Puma, short bleu foncé, avec des chaussettes jaune vif.

Toutes Maillot de foot Troisième Arsenal 16/17 utilisent la dernière technologie des matériaux ACTV-R, cette technologie a été appliquée à l'avant et à l'arrière du matériau le maillot, il peut être un bon joueur vous aidera à garder la température du corps au niveau optimal.