Avec leur nouveau loin Acheter Maillot de foot Arsenal 16/17 devrait atterrir dans les prochaines semaines, des images de la troisième kit d'Arsenal pour la saison à venir 2016/17 ont fui sur le web. 2016 / 17LEAKED!

Avec leur nouveau loin kit devrait atterrir dans les prochaines semaines, des images de la troisième kit d'Arsenal pour la prochaine saison 2016/17 ont fui sur le web. Dans la deuxième année de leur contrat Puma, les Gunners ont opté pour une chemise jaune loin avec le troisième kit étant tout bleu. Il est une conception tout-bleu pour les Gunners. L'équipe de conception de Puma a baissé les bandes angulaires de la saison dernière et a opté pour une chemise bleu foncé propre. La garniture est en jaune avec des rayures d'épaule d'épaisseur, le motif d'hébergement Puma, menant de l'équipage-cou col bleu à revers jaunes épais.

Il est très bien un design rétro du fabricant du kit, qui rappelle leurs t-shirts des années 1970 et 1980. Dépourvu de rayures, ouvrants tonales ou tout autres ornements, la chemise a une qualité intemporelle et est sûr d'être populaire auprès des supporters.

Le short suivent le même modèle de bleu foncé avec bordure jaune. Encore une fois, Puma a opté pour une bande unique d'épaisseur sur le côté de chaque jambe du cuissard, avec leur propre logo et le club crête Arsenal en jaune print Maillots de Foot pas cher.