Arsenal gestionnaire de l'académie Andries Jonker a expliqué exactement comment les talents d'élite tels que Alex Iwobi et Héctor Bellerín ont fait dans la première équipe d'Arsène Wenger.

L'entraîneur néerlandais, parlant avec l'ancien milieu de terrain d'Arsenal Adrian Clarke sur le site officiel d'Arsenal, révèle que le club commence la recherche de joueurs aussi jeunes que huit clubs de football old.Whatever ans vous soutenez nous avons le droit chemise pour vous ici, dans notre reste du monde maillot de football magasin. Assurez-vous que vous prenez une bonne affaire aujourd'hui avec notre de Maillot de foot Arsenal Manches Longues!

Alors que Arsenal ont une vaste piscine de talent local, Jonker détaille aussi le processus qui voit des joueurs comme Cesc Fabregas et plus récemment des progrès dans le premier team.Check Héctor Bellerín notre boutique en ligne et sac-vous une bonne affaire de notre gamme de Maillot de foot pas cher!

"C'est la source», a admis Jonker sur The Breakdown. «Il est une partie très importante pour l'académie que voilà où nous trouvons nos joueurs.