La nouvelle Maillot de foot Troisième Barcelona 16/17 Introduit un design audacieux qui se inspire de nombreux, chemises de couleur bleu sarcelle loin emblématiques portés par le club depuis les années 1990. Fait par Nike, le nouveau troisième kit de Barcelone 16-17 est prêt à être lancé au début de Septembre 2016, deux mois après le nouveau Bar? Une maison et à l'extérieur des maillots.

Pour le moment, le Barcelona 2016-2017 troisième chemise Moncloa un sponsor-moins regarder juste comme le alreadytakenusername publié Barcelona 16-17 à domicile et à des maillots. Cependant, sur la base de rapports de l'Espagne, il peut être prévu que le club va annoncer un nouveau parrain ou d'un renouvellement avec Qatar Airways à la fin Juillet.

Le Nike Barcelona 2016-17 troisième maillot combine la menthe verte avec la sarcelle d'hiver dans une conception de gradient apparente deux Celle de la ville de Manchester 2016-17 Site de maillot de foot pas cher. Le noir est utilisé pour tous les logos des sponsors sur le troisième maillot de Barcelone 16-17, includingservers la Nike Swoosh et le logo de l'UNICEF sur le bas du dos.

Basé sur Nike Vapor modèle de kit avec la technologie Aero Swift, la troisième chemise de Barcelone 2016-17 vu une mince bande courir vers le bas sur chaque côté et dispose d'un décolleté coupe-couture.