équipe de club Nike Barcelone La Liga a officiellement lancé la nouvelle saison 2016-17 loin Maillot de foot pas cher, les concepteurs seront combinaison emblématique de Barcelone de rouge et bleu pour créer une chemise mauve unique et audacieux, jersey par l'utilisation de la technologie de pointe innovante Nike AeroSwift peut aider les joueurs pour éliminer les interférences dans le jeu, en se concentrant sur le jeu.

Le capitaine Andres Iniesta (Andres Iniesta) a dit: "Le rouge traditionnel et bleu ensemble, font de cette chemise nouvelle et lumineuse, mais en même temps, il est étroitement lié à notre histoire En outre, l'utilisation de la nouvelle technologie, laissez-nous sentir. quand plus agile le jeu rapide ".

Et maillot domicile même, sur les deux côtés du maillot de loin a chanté le logo du club, jersey poitrine est imprimé par le logo de l'équipe de la technologie de pressage à chaud, le collier est imprimé sur le dos "Bar? Un (Barcelone)" mots, Le en bas est également intégré avec un petit drapeau catalan. Cuff à l'intérieur du brodé "Un Crit" et "Valent" deux mots catalans, même signifie «crier voix tremblante le ciel et la terre», cette phrase vient de chaque match à domicile avant l'anneau de la chanson de l'équipe Nocamp "Cant del Bar? A".

Rose Maillot de foot Extérieur Barcelona 2016/17 Numéro de police inspiration vient de l'emblématique courbe gracieuse du bâtiment de la ville.

Maillot de foot Extérieur Barcelona 2016/17