Les Catalans ont été dans un peu d'une bulle récemment avec Qatar Airways en tirant leur sponsor maillot et avec Nike pousser Maillot de foot Barcelona Domicile 2016/17 pour libérer le maillot à temps pour la pré-saison et l'expédition mondiale, le club a décidé de libérer le nouveau kit sans un sponsor maillot.

Avec une petite vidéo sur Instagram, le club a révélé qu'ils ont basé la conception sur un de leurs rétro conceptions qui les ont remporté la Coupe d'Europe. "" Couleurs de faire l'histoire. Un maillot pour célébrer. Présentation du nouveau kit inspiré par la saison 91/92, quand Barcelone FCB conquis leur première Coupe d'Europe il y a 25 ans "," lire la description sur le portail de médias sociaux.

Venir à la trousse elle-même, les Catalans ont retourné à rayures après avoir expérimenté avec des cerceaux saison dernière. Cette fois, cependant, un peu comme leur design rétro, les rayures sont épais et seulement cinq sont nécessaires pour couvrir le torse devant un joueur avec trois bleus et deux rouges entre les deux. Nike - qui vient de signer un contrat de 10 ans avec le club de payer une énorme € 100m par année - ont gardé Maillots de Foot pas cher simple, sans déconner avec les manches et le col ".