gestionnaire de Barcelone Luis Enrique est en sueur sur l'aptitude d'un certain nombre de joueurs clés seulement neuf jours avant leur affrontement essentiel Ligue des Champions avec Manchester City. Lionel Messi Maillot de foot Barcelona Manches Longues, Samuel Umtiti, Ivan Rakitic, Jordi Alba, Sergi Roberto et le deuxième gardien Jasper Cillessen sont actuellement sur la table de traitement, et il est encore incertain s'ils seront de retour disponibles pour la rencontre de la Liga avec le Deportivo La Corogne, le samedi 15 Octobre.

Luis Enrique a mis en place une nouvelle politique de rotation dans les jeux d'ouverture de la nouvelle campagne afin d'avoir tous ses joueurs frais pour les jeux clés de la saison. Pourtant, l'année dernière Barcelone n'a pas réussi à capturer la Ligue des Champions après les goûts de Lionel Messi, Luis Suarez, Neymar et Sergio Busquets est arrivé à la dernière partie de la campagne épuisé.

Le directeur était prêt à poursuivre le même plan pour le match de samedi avec le Deportivo afin d'avoir son meilleur 11 frais pour la rencontre de Champions League avec la Ville le 19 Octobre. L'affrontement avec le côté de Pep Guardiola devrait être décisive pour assurer la première place dans le Groupe C, avec les Catalans actuellement en tête de la table deux points d'avance sur le côté Premier League. Achetons Maillot de foot pas cher de Maillotfootbonmarche.com pour soutenir Barcelone!