2016 North American International Ligue des Champions match à Los Angeles Home Depot Center Stadium bataille contre les champions français de deux dernière saison Paris Saint-Germain et champions Premiership équipe Leicester City. Finalement, Paris Saint-Germain 4-0 victoire sur Leicester City, il a fait un match d'échauffement de trois victoires consécutives. La première moitié, Cavani a éclaté début tête, au sein de l'Echo facilement tirer la balle dans. Batailles côté facile sur le banc Lucas et Eduardo cerise sur le gâteau, Paris, 4-0 victoire sur Leicester City ho de prendre warm-up match de trois dans Aimerfootball.com.

Juste obtenir votre Maillot de foot PSG Domicile 2016/17 pas cher ici! meilleures équipes du Grand spectacle de style Paris dans les deux précédents internationaux Coupe des Champions, ils étaient le même score de 3-1 victoire sur l'Inter Milan et le Real Madrid, et place nul 1-1 avec Leicester City Kyle personnes spéciales. Les Français et le titre showdown Premier League anglaise, Paris Saint-Germain pour faire le retrait de la principale, comme une seule flèche Cavani, Pastore et Di Maria derrière lui attendent dans les coulisses.

Premier semestre, le premier coup d'envoi de Paris Saint-Germain, ils étaient sur la route portant un costume de course rouge. Les 13 premières minutes, Mary passent, Cavani à l'arrière défenseur prise d'interférence n'a pas frappé la balle. Les 17 premières minutes, Di Maria dans le coin pour trouver l'endroit exact de l'embuscade après Motta, dont la tête a frappé la colonne de large. 25 minutes, Leicester City milieu de terrain mis à l'intérieur de la zone Amati Echo, l'arbitre penalty décisif coup, Cavani pénalité imbécile petite Schmeichel.