ligne défensive Chelsea finalement récolté, selon plusieurs rapports de médias, Chelsea et Serie A Florence accord formel, l'espagnol arrière gauche Marcos - Alonso est sur le point de devenir un nouveau membre de l'équipe Conti. Achetons Maillot de foot Troisième Chelsea 16/17 pour le soutenir!

Marcos - Alonso a négocié des contrats individuels, 25 ans, il travaillera avec les Blues ont signé un contrat de cinq ans. Selon l'accord, Alonso est arrivé mardi à Londres pour assister à un examen médical, une fois adopté, deviendra stylo quatrième l'introduction d'été de Chelsea, après Kantor, Bashuyayi et Eduardo (gardien) a rejoint. Marcos - Alonso est né le Real Madrid jeunes (son grand-père a travaillé pendant huit ans au Real Madrid), mais n'a pas réussi à faire la première équipe du Real Madrid, il avait eu l'expérience de la Premier League pour Bolton et Sunderland joué au ballon. Avril 2014, 2 à 1 victoire sur Sunderland bouleversé Chelsea Jose Mourinho, Alonso est un chat noir sur le terrain.

Selon les rapports des médias britanniques, comme un retour complet, Marcos - vitesse Alonso est pas le plus rapide, mais le pied de la technologie est très bonne, beaucoup de la saison dernière, a participé aux objectifs Florence. De plus généraux et le dos est différent, Alonso air Zhengding forte, agressive et Chanqiang son arrivée, peut libérer l'invité arrière gauche tour à droite, et laisser Yiwannuowei impaire pour fournir une couverture pour la position demi de Site de maillot de foot pas cher.