Eden Hazard croit qu'il est un meilleur joueur sous Antonio Conte que lorsqu'il a été élu joueur PFA de l'année pour inspirer Chelsea au titre de Premier League dans la saison 2014-15. Maillots de football de la boutique de soccer leader. Obtenez le kit des équipes internationales et Maillot de foot pas cher en ligne aujourd'hui! Livraison rapide dans le monde entier.

Chelsea a battu Arsenal 3-1 à Stamford Bridge samedi pour maintenir une avance de neuf points au sommet de la table avec Hazard couronnement de la performance en marquant l'un des buts de la saison, battant quatre défenseurs de l'Arsenal avec un slaloming courir à partir de la mi-course Avant de tirer Petr Cech.

Le Belge a laissé Stamford Bridge boiter en raison d'un coup de pied à la cheville de Francis Coquelin dans l'accélération à son but, mais insiste sur qu'il est heureux d'être ciblé par les défenseurs, car cela signifie qu'il exerce une influence encore plus grande sur les matches que lui A fait sous José Mourinho il ya deux saisons.

"C'est vrai - quand je reçois beaucoup de coups de pied, je me sens vraiment dans le match", a déclaré Hazard après la victoire de l'Arsenal. "Et quand les gens ne me touchent pas, ça me dit que je ne vais pas bien, pas bon, je ne dis pas que j'aime être botté, mais c'est bon pour moi de sentir que je suis dans le jeu. motivation.

«J'essaie d'être ce type de joueur: le type qui fait quelque chose quand il reçoit le ballon. Parfois, dans le passé, je suis passé par des jeux où je n'ai pas touché le ballon pendant 20 ou 30 minutes. Toujours essayer d'avoir beaucoup de touches, d'être impliqué et de jouer mon football pendant 90 minutes. Maillot de foot Hazard Enfant de notre boutique en ligne de sport. Commandez en ligne aujourd'hui pour des offres énormes et une livraison rapide.

Obtenez le moins cher "Maillot de foot Chelsea Enfant"!