Bayern Munich défenseur David Alaba a révélé les clubs meilleurs et les pires joueurs de la FIFA lors d'un événement annonçant un partenariat entre EA Sports et Maillot de foot Bayern München Domicile 2016/17.

»« Hier, nous étions à une activité Adidas avec Javi (Martinez), Philipp (Lahm) et Julian (Vert), et je jouais avec Javi sur une équipe, et il sucé »,« Alaba dit Goal.

Et Martinez était plus que le contenu de l'admettre, en disant: "" Je joue les jeux de basket-ball plus que le football. Je vais encore jouer les matchs de football avec les autres gars de l'équipe, mais j'aime aussi essayer d'autres choses. ""

Alaba a également confié à l'objectif que Thomas Muller est le plus fort joueur FIFA de Bayern, tandis que Martinez a suggéré son compatriote Juan Bernat, en disant qu'il est "" une machine "."

Les deux Alaba et Martinez semblaient tous deux satisfaits de la façon dont ils regardent dans le jeu, qui a maintenant mis en œuvre la technologie Frotstbite de DICE, même pour une plus grande fidélité visuelle.

»« Je ne suis pas habitué à me voir là, "", a déclaré Martinez. "" Il est également spécial de me voir là, et oui, il ressemble beaucoup à moi. Les joueurs sont très réalistes. C'est incroyable.""

chef de la direction du Bayern Karl-Heinz Rummenigge a également déclaré: "" Nous nous rendons compte de jeu est un outil puissant pour atteindre des millions de fans engagés dans le monde entier. Nous savons aussi la taille de la communauté des joueurs continue d'augmenter Maillot de foot pour enfant pas cher. "