Selon le "" marché italien de football "," Juillet 31 nouvelles, la Juventus a fait une enquête sur le Paris Saint-Germain milieu de terrain Matuyidi portant Maillot de foot Juventus Domicile 2016/17, le niveau psychologique de 40 millions d'euros Grand Paris.

le déménagement de Boge Ba à Manchester United deal semble être complète, la Juve recevra un frais de transfert record de 1,1 million d'euros dans le transfert de ce stylo, plus de 10 millions Conditions flottantes de l'Europe.

Bienvenue à acheter Aimerfootball.com ici. "" Marché du football italien "," dit la vieille femme qui envisage cité Rubogeba compatriote, jouant actuellement pour l'attaquant français de Paris Saint-Germain Matuyidi pour remplacer sa position. Et comme précédemment Kingsley - transfert gratuit Comin Juventus, les relations menant deux clubs tendues deviennent des obstacles à ce transfert, deux joueurs co-agent Layiaola seront les principales opérations.

Boge Ba de le faire si le transfert est terminé, la Juventus et Layiaola bénéfique, ce qui sera de 20 millions d'euros de frais d'agence payés Manchester United. Et que veulent nécessairement réparer la relation entre la Juve, il aidera les Bianconeri a remporté Matuyidi. "