Pjaca, qui a joué comme un ailier pour ancien club Dinamo Zagreb mais il est appelé à devenir un meneur de jeu central étroit 4-diamant-2 la formation de Max Allegri, est l'un des jeunes les plus hautement cotées en Europe, et a été décrit comme un croisement entre le Real madrid as Cristiano Ronaldo et le Brésil icon Kaka Aimerfootball.com.

Le 21-year-old a déjà été couvert 11 fois pour son pays malgré la présence de stars comme Ivan Rakitic, Luka Modric et Ivan Perisic, et semble prêt à avoir un avenir brillant avec les champions de Serie A.

Certains fans de la Juve ont été laissés perplexes en signant un nom relativement profil bas pour remplacer star mondiale Pogba, mais l'agent de Pjaca est catégorique son client va devenir un héros du club à l'avenir pour acheter Maillot de foot Juventus Domicile 2016/17 pas cher.

Marko Naletilic a dit :. »« Vous verrez bientôt il va surprendre tout le monde, il peut jouer comme attaquant, juste à côté de l'attaquant principal ou comme un trequartista .. "