Le 22-year-old croate est hors de faveur à Bernabeu, un an après le déplacement de l'Inter Milan pour 31 M € et acheter Maillots de Foot pas cher.

Il a été utilisé assez régulièrement dans les premiers mois de la saison sous Rafa Benitez, mais a présenté moins que la saison a progressé avec le nouveau gestionnaire Zinedine Zidane.

Au total, il a commencé seulement 11 jeux - subbed sur 23 fois toutes compétitions confondues - et n'a pas fait l'équipe dans la finale de Champions League le mois dernier.

Il est donc lié à se éloigne de Madrid cet été, avec la Juventus, Roma et le Milan AC dit être intéressé, selon Sky Italia.

On parle d'un déménagement de prêt ou deal permanent, avec Liverpool intéressé par une ou l'autre.

Le milieu de terrain polyvalent peut jouer un certain nombre de rôles, mais serait certainement un joueur supporters seraient heureux à Anfield - peut-être fournir une partie de la créativité les Reds ont soif dans le centre.

Acheter Maillot de foot Real Madrid 16/17 maintenant! Kovavic a été mis sur le banc pour l'Euro 2016 les jeux de la Croatie jusqu'à présent. Il a remplacé Luka Modric dans leur dernier match contre la République tchèque et pourrait prendre la place de son Real Madrid coéquipier dans leur dernier match de groupe contre l'Espagne mardi après Modric ramassé une blessure à l'aine.