Il semble Footy Headlines l'ont fait à nouveau et a réussi à mettre la main sur une fuite des photos du kit pour la saison 2016/17. Cette fois, il semble qu'ils ont obtenu les dernières photos de strip de Maillot de foot Bayern München Domicile 2016/17.

Les champions allemands semblent avoir opté pour un produit de nettoyage, plus intelligent et plus moderne kit à la recherche pour la campagne de la saison prochaine, dans laquelle ils espèrent remporter un cinquième titre consécutif en Bundesliga.

Le kit, qui est bien sûr à dominante rouge, est prêt à être lancé le 13 mai 2016 et est soupçonné d'être débuté dernier match de Bundesliga du Bayern de la saison, contre Hanovre. Acheter maillot de foot pas cher 2016/17 en ligne.

De retour à un régime rouge et blanc plus traditionnel, le kit à domicile 2016-17 Bayern Munich comprend un short blanc pour la première fois en plus de 10 ans. De plus, le kit comprend l'entrelacement horizontal faible sur le devant de la chemise, avec des rayures blanches Adidas sur les côtés de la chemise. Il suffit de visiter www.maillotfootbonmarche.com pour acheter des maillots.