L'entraîneur de Paris Saint-Germain, Unai Emery, a salué la façon dont son équipe a réussi à battre Angers 2-0 au Parc des Princes et à maintenir la pression au sommet de la Ligue 1. Quels que soient les clubs de football que vous soutenez, Vous ici dans notre reste du monde Maillot de foot pas cher magasin. Assurez-vous que vous prenez une bonne affaire aujourd'hui avec nos prix bas!

L'équipe locale a pris les devants en 34 minutes lorsque le gardien de Lucas Moura a choisi son compatriote Thiago Silva au premier poteau pour aller au-delà de Mathieu Michel.

PSG a ouvert un coussin de deux buts après Hatem Ben Arfa a été coincée par Romain Thomas à l'intérieur de la zone et Edinson Cavani converti la pénalité pour son 100e but pour le club avant de découvrir un hommage aux victimes de l'accident d'avion Chapecoense.

Le résultat laisse les champions en titre un point derrière Nice, avec Monaco encore deux points à la dérive dans third.Check notre magasin de chandails de football et de prendre votre Maillot de foot Extérieur PSG 2016/17 à bas prix, quelle que soit l'équipe que vous soutenez nous avons Maillot de foot PSG 2016/17 vous avez besoin!

Emery a déclaré lors d'une conférence de presse: "C'était un match important pour gagner tous les trois points pour le classement dans la table.