Neymar portant Maillot de foot Extérieur barcelona 2016/17 va manquer le match de Barcelone avec l'Athletic Bilbao ce week-end et ne reviendra pas à l'Espagne qu'après la trêve internationale au début de Septembre, selon plusieurs rapports dans les médias espagnols.

Après avoir marqué le but victorieux contre l'Allemagne pour obtenir une médaille d'or olympique pour le Brésil le samedi, le 24-year-old avait été prévu de retour dans la formation de son club mercredi.

Toutefois, les deux Sport et Mundo Deportivo réclamation Luis Enrique a donné la permission avant de rester au Brésil jusqu'en Septembre.

deuxième match de championnat de Barca de la nouvelle campagne contre l'Athletic le dimanche est suivie par la première série de rencontres internationales de la saison.

Le Brésil jouera éliminatoires de la Coupe du monde contre l'Equateur et de la Colombie pendant cette période et Neymar se joindrait avec son pays la semaine prochaine. Achetons Acheter maillot de foot pas cher 2016/17 en ligne.