La superstar suédoise Zlatan Ibrahimovic a admis regarder son équipe nationale de la maison plutôt que d'être dans le gros de l'action a été «très étrange.» La première destination mondiale pour les chandails de soccer. Acheter à bas prix Maillot de foot Suède en ligne avec l'impression maintenant.

Ibrahimovic, habitué à être le battement de coeur et la figure de proue de l'équipe de Suède pour la majorité de sa carrière, n'est plus qu'un spectateur après sa retraite plus tôt dans l'année.

L'attaquant de Manchester United a suspendu ses bottes internationales après l'Euro 2016 et - en son absence - la Suède a remporté deux et a tiré l'un de leurs quatre matchs de qualification de la Coupe du monde, perdant étroitement la quatrième à la France.

Et le talisman de 35 ans a révélé la routine d'avoir maintenant à regarder de la maison, et avoir plusieurs jours de congé pendant la pause internationale en conséquence, est de prendre un peu d'habituer.

"La première fois, c'était très étrange", a déclaré Ibrahimovic dans une interview avec la FIFA cette semaine. Achetez à bas prix Maillot de foot Suède Zlatan en ligne avec haute qualité de notre boutique maintenant! Achetez Acheter Maillot de foot PSG 16/17 avec livraison rapide dans le monde entier et impression personnalisée disponible.