Tous les yeux seront rivés sur Cristiano Ronaldo que les deux équipes de Groupe F en live pour les grands honneurs. Ni la configuration ont trop de joueurs de renom à se replier sur et le Portugal sera mise sur le récemment couronné vainqueur de la Ligue des Champions Ronaldo pour les renflouer contre l'islande, qui sont plus que capables de tirer un bouleversement Maillot de foot Islande Euro 2016 pas cher.

La star du Real Madrid a marqué deux fois dans leur victoire 7-0 sur l'Estonie en amical avant le tournoi et l'homme portugais sera cherche à étendre sa domination de son équipe nationale. Le jeu marquera son 127e pour son pays, égalant le record de Luis Figo des apparences pour sa nation.

Pendant ce temps, ceci est la première fois que l'Islande sont en compétition dans un tournoi majeur et sont outsiders sérieux à venir dans l'appareil. L'entraîneur Lars Lagerback a son travail à faire pour lui, mais sera en espérant pour les goûts de Gylfi Sigurdsson, qui joue pour Premier League côté Swansea, à l'étape jusqu'à la plaque.

Je parie Portugal pour gagner. Achetons Acheter Maillot de foot Portugal Euro 2016 pour soutenir cette grande équipe!