France Euro 2016 Groupe A première ronde match, contre la Suisse Albanie. Premier semestre, le défenseur suisse Sal score en-tête, le capitaine Fabio Albanie deux jaune au rouge sous une pénalité. La seconde moitié, les deux côtés sans succès. Globalement la fin du jeu, l'équipe suisse a battu l'Albanie 1-0, l'ouverture de la Coupe européenne.Maillot de foot Euro 2016 pas cher est vente chaude.

Rui dans l'histoire des événements internationaux de classe A, un total de six fois les deux parties s'affrontent records, Suisse 5 victoires et 1 invaincu, seulement 11 buts encaissés seulement quatre buts. Dans lequel les trois dernières rencontres, toute la Suisse ont battu l'Albanie. Le dernier combat a été dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2013, lorsque l'Albanie a perdu 1-2 à la maison en Suisse.

Les 2 premières minutes, le côté gauche de la Suisse a remporté les opportunités kick d'angle, Rodriguez tire le corner, le premier point est le sommet des joueurs albanais. Les quatre premiers points, passent dans la case de droite pour ramasser la balle extraordinaire après Rodriguez, bloqué. Les 5 premières minutes, la Suisse la possibilité d'obtenir le coin droit, corner, Funchal tête score, la Suisse pour obtenir le départ de rêve 1-0 en Albanie, la balle est dans l'histoire Suisse Coupe d'Europe, marquant le temps le plus rapide de l'objectif. Les 13 premières minutes, Funchal déracinant Lun Yani a été réservé, et l'Albanie a également reçu un coup franc à gauche de la zone réglementée, grande peine Zaka dans la surface, il est de donner le gardien suisse.Maillot de foot Albanie Euro 2016 est conçu à la mode.